Placeholder for ads

SNAP >Cartes > Phalange du Conclave

Icons of mtg Icons of mtg Icons of mtg
Conclave Phalanx image
setminmtgo
-€ 0.300.03 tix
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
NomPhalange du Conclave Edit card
ModèleConclave Phalanx
TaperCréature : soldat humain
La descriptionConvoquer (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez pendant le lancer de ce sort paie Icons of mtg ou un mana de la couleur de cette créature.) Quand la Phalange du Conclave arrive, vous gagnez 1 point de vie pour chaque Voir plus
ArtisteWayne Reynolds
ÉditionMaîtres modernes 2015 #12
WallpaperConclave Phalanx Crop image Wallpaperdownload
ImageConclave Phalanx Full hd imagedownload
⚠️

À propos de Phalange du Conclave

Phalange du Conclave, Créature : soldat humain, conçu par Wayne Reynolds sorti pour la première fois en Oct, 2005 dans l'édition Ravnica: City of Guilds et a été imprimé exactement dans 3 formes différentes.

Un jeton blanc ou un deck basé sur des créatures bénéficierait de l'inclusion de Conclave Phalanx, car il peut aider à gagner de la vie et à fournir un corps solide sur le champ de bataille. Cependant, il existe potentiellement de meilleures options comme l'Archange de Thune ou l'Ange Baneslayer qui offrent des capacités et des statistiques plus percutantes pour un coût de mana similaire, ce qui rend Conclave Phalanx moins susceptible d'être joué dans des decks compétitifs.

Des règles

19/03/21

If a creature you control has a mana ability with in the cost, activating that ability while casting a spell with convoke will result in the creature being tapped before you pay the spell’s costs. You won’t be able to tap it again for convoke. Similarly, if you sacrifice a creature to activate a mana ability while casting a spell with convoke, that creature won’t be on the battlefield when you pay the spell’s costs, so you won’t be able to tap it for convoke.

19/03/21

You can tap any untapped creature you control to convoke a spell, even one you haven’t controlled continuously since the beginning of your most recent turn.

05/10/18

Tapping a multicolored creature using convoke will pay for or one mana of your choice of any of that creature’s colors.

05/10/18

When calculating a spell’s total cost, include any alternative costs, additional costs, or anything else that increases or reduces the cost to cast the spell. Convoke applies after the total cost is calculated.

05/10/18

You can tap an untapped creature you haven’t controlled continuously since the beginning of your most recent turn to convoke a spell.

Profile imageConnectez-vous et rejoignez la conversation

— commentaires 0

, Réactions 1

User profile image

Soyez le premier à commenter