Placeholder for ads

SNAP >Cartes > Edgar Markov

Icons of mtg Icons of mtg Icons of mtg Icons of mtg Icons of mtg Icons of mtg Icons of mtg Icons of mtg
Edgar Markov image
setminmtgo
-Fr 18.171.31 tix
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
NomEdgar Markov Edit card
TaperCréature légendaire : vampire et chevalier
La descriptionÉminence — À chaque fois que vous lancez un autre sort de vampire, si Edgar Markov est dans la zone de commandement ou sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 noire Vampire. Initiative, célérité À chaque fois qu'Edgar Markov attaque,Voir plus
ArtisteVolkan Baǵa
ÉditionInnistrad remasterisé #234
WallpaperEdgar Markov Crop image Wallpaperdownload
ImageEdgar Markov Full hd imagedownload
⚠️

À propos de Edgar Markov

Edgar Markov, Créature légendaire : vampire et chevalier, conçu par Volkan Baǵa sorti pour la première fois en Nov, 2016 dans l'édition Treasure Chest et a été imprimé exactement dans 8 formes différentes. Voir le jeu dans 1 formats: Commander. C'est une carte-clé dans 2 combos.

Cette carte serait un excellent choix pour un deck tribal Vampire dans Magic: The Gathering, car elle fournit un flux constant de créatures jeton et renforce tous vos Vampires lorsqu'elle attaque. Alors qu'Edgar Markov est un choix solide pour un tel deck, certains joueurs peuvent préférer d'autres créatures Légendaires comme Olivia Voldaren ou Sorin, Seigneur de Sang Impérieux pour leurs capacités uniques et leur synergie avec le thème tribal. Dans l'ensemble, Edgar Markov est un choix solide et vaut vraiment la peine d'être considéré pour un deck à thème Vampire.

Top 8 des decks avec Edgar Markov

Format

Meta Decks

% total

Moyenne par deck

Des règles

25/08/17

Edgar Markov’s last ability puts a +1/+1 counter on each Vampire you control, including itself and Vampires you control that aren’t attacking.

25/08/17

Notably, if your commander is on the battlefield and its eminence ability triggers, but it’s put into the command zone before that ability resolves, that ability won’t do anything as it resolves. This is because an object that changes zones is considered a new object.

Profile imageConnectez-vous et rejoignez la conversation

— commentaires 0

, Réactions 1

User profile image

Soyez le premier à commenter