Placeholder for ads

SNAP >Cartes > Purge du cercueil

Icons of mtg Icons of mtg
Coffin Purge image
setminmtgo
-€ 0.300.21 tix
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
NomPurge du cercueil Edit card
ModèleCoffin Purge
TaperInstantané
La descriptionExilez une carte cible d'un cimetière. Flashback Icons of mtg (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Ensuite, exilez-la.)
ArtistePete Venters
ÉditionDecks du Championnat du monde 2002 #cr124sb
WallpaperCoffin Purge Crop image Wallpaperdownload
ImageCoffin Purge Full hd imagedownload
⚠️

À propos de Purge du cercueil

Purge du cercueil, Instantané, conçu par Pete Venters sorti pour la première fois en Oct, 2001 dans l'édition Odyssey et a été imprimé exactement dans 2 formes différentes.

Coffin Purge est particulièrement bénéfique dans les decks centrés sur le cimetière, comme ceux qui se concentrent sur le contrôle du champ de bataille en exilant les menaces clés ou en perturbant les stratégies de cimetière des adversaires, comme les decks Dredge ou Reanimator. Bien qu'elles servent un objectif spécifique, des cartes comme Tormod's Crypt ou Nihil Spellbomb peuvent offrir une haine de cimetière similaire avec une utilité supplémentaire, comme piocher des cartes ou être plus polyvalentes dans différentes confrontations. Dans l’ensemble, Coffin Purge peut être joué dans des scénarios de niche, en particulier dans les formats où les interactions de cimetière sont répandues, mais ce n’est peut-être pas le choix optimal par rapport aux options plus flexibles.

Des règles

19/03/21

To determine the total cost of a spell, start with the mana cost or alternative cost (such as a flashback cost) you’re paying, add any cost increases, then apply any cost reductions. The converted mana cost of the spell is determined only by its mana cost, no matter what the total cost to cast the spell was.

19/03/21

You can cast a spell using flashback even if it was somehow put into your graveyard without having been cast.

19/03/21

“Flashback [cost]” means “You may cast this card from your graveyard by paying [cost] rather than paying its mana cost” and “If the flashback cost was paid, exile this card instead of putting it anywhere else any time it would leave the stack.”

Profile imageConnectez-vous et rejoignez la conversation

— commentaires 0

, Réactions 1

User profile image

Soyez le premier à commenter