Placeholder for ads

SNAP >Cartes > Catoblépas au souffle fléau

Icons of mtg
Blight-Breath Catoblepas image
setminmtgo
-€ 0.300.03 tix
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
NomCatoblépas au souffle fléau Edit card
ModèleBlight-Breath Catoblepas
TaperCréature : bête
La descriptionQuand le Catoblepas à l'haleine de fléau entre sur le champ de bataille, la créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant votre dévotion au noir. (Chaque Icons of mtg dans les coûts de mana des permanents que vous contrVoir plus
Flavorそれが歩いた後には飢饉が続く.
ArtisteAntonio José Manzanedo
ÉditionThéros au-delà de la mort #86
WallpaperBlight-Breath Catoblepas Crop image Wallpaperdownload
ImageBlight-Breath Catoblepas Full hd imagedownload
⚠️

À propos de Catoblépas au souffle fléau

Catoblépas au souffle fléau, Créature : bête, conçu par Antonio José Manzanedo sorti pour la première fois en Jan, 2020 dans l'édition Theros Beyond Death.

Un deck qui se concentre sur la dévotion noire bénéficierait de l'inclusion de Catoblepas Blight-Breath, car il peut permettre de supprimer les créatures de l'adversaire en fonction de la dévotion du joueur envers le noir. Cependant, il existe potentiellement de meilleures cartes pour des effets similaires, comme Grey Merchant of Asphodel, qui a un effet de drain plus impactant basé sur la dévotion noire. Le fait que Catoblepas Blight-Breath soit joué dépendra de la stratégie spécifique et de la synergie du deck, ainsi que du métajeu global.

Des règles

24/01/20

If an activated ability or triggered ability has an effect that depends on your devotion to a color, you count the number of mana symbols of that color among the mana costs of permanents you control as the ability resolves. The permanent with that ability will be counted if it’s still on the battlefield at that time.

24/01/20

Mana symbols in the text boxes of permanents you control don’t count toward your devotion to any color.

24/01/20

The value of X is determined only as the triggered ability resolves. Once that happens, the value of X won’t change later in the turn even if your devotion to black changes.

Profile imageConnectez-vous et rejoignez la conversation

— commentaires 0

, Réactions 1

User profile image

Soyez le premier à commenter